replique montre

replique montre
replique montre

2017年1月9日星期一

Seiko remporte Montre sportive de l'année au Grand Prix d'Horlogerie de Genève

Spring Drive Spacewalk Commemorative Edition Seiko a été nommé la montre sportive de l'année au 2010 Grand Prix d'Horlogerie de Genève. Cette distinction est la plus prestigieuse encore attribué à une technologie unique Spring Drive de Seiko. Le Spacewalk a été prise dans l'espace par Richard Garriott et porté pendant son séjour à bord de la Station spatiale internationale en 2008.
En acceptant le prix au nom du président-directeur général de Seiko Watch Corporation, M. Shinji Hattori, Shu Yoshino, directeur général des relations publiques et publicité, décrit la montre:
"Ceci est la seule montre au monde conçu à partir de zéro pour être portés au cours d'une sortie dans l'espace. Il est une montre qui apporte à l'humanité un pas de plus vers les étoiles que ses mains glissent sur le cadran, le temps de traçage sans «tick», en parfaite harmonie avec le mouvement éternel des planètes. Je vous remercie sincèrement pour ce prix qui sera la fierté de toute la famille Seiko ".
Avec les gagnants dans toutes les autres catégories, la montre Seiko Spring Drive Spacewalk sera affiché au public au Salon Belles Montres du 26 Novembre au 28 à Paris.
Ceci est la deuxième victoire de Seiko au Grand Prix d'Horlogerie. En 2006, la première génération de Seiko de montre E-encre a remporté le prix que la montre électronique of the Year.
Spring Drive Spacewalk de Seiko
Seiko Spring Drive Spacewalk
Les gagnants sur la scène du 2010 Grand Prix d'Horlogerie de Genève
Grand Prix d'Horlogerie lauréats
voir plus replica de rolex et Franck Muller

replique rolex

replique rolex
replique rolex