replique montre

replique montre
replique montre

2017年2月22日星期三

Balle Marvelight: le nouveau concurrent pour mieux lume dans une montre à billes

Le Bal Marvelight est la dernière version de boule de l' ingénieur II collection. Le cas 40mm l'est le même que celui utilisé dans d' autres montres Ingénieur II tels que l'Ohio et Red Label Series. Comme BALL SA CTO Phiilippe Antille a expliqué à Baselworld , ce qui rend cette montre différente est la forme des tritium gaz micro tubes tubes. Le Marvelight utilise des tubes plus plats que les tubes les plus courants circulaires qui sont sur laplupart des montres à billes. Bien que ce tube de style de tube plat a été utilisé sur d' autres montres comme le 46mm Aviator, ce qui distingue l'marvelight est en dehors de la hauteur de chaque tube; ils sont significativement plus grand que toute autre montre "plat" de tube que nous avons vu.
A Baselworld, le modèle de la Marvelight qui a été montré était le modèle T25 international; qui dispose d'une quantité totale de tritium qui est de moins de 25 millicuries. Les États-Unis Marvelight utilise le seuil T permis plus élevé, et a de plus grands tubes qui produisent une plus grande lume que ce que nous avons vu à Bâle.
Voici les photos montrant les différentes couleurs de cadrans et un certain côté directe par des comparaisons de lume latérales pour deux montres à billes qui ont célèbres signatures de lume: The Aviator 46mm et Spacemaster X-Lume. Les trois cadrans disposent d'un léger motif sunburst qui est similaire aux modèles Ohio. Nous avons également essayé de photographier les tubes individuels de la Marvelight et l'Aviator pour montrer la hauteur accrue du tube conduit à l'effet de lume brillant. Mécaniquement, l'Marvelight propose la note élaborée ETA 2824-2 et est mécaniquement semblable aux modèles Ingénieur Maître II Ohio. À 1799 $, il est cohérent dans le prix à d'autres billes de niveau d'entrée montres tels que le Fireman Racer, Fireman Victoire, et l'Ohio Day-Date.

Un regard sur les Tubes Tritium dans le Marvelight



Marvelight vs. Marvelight: Juste pour le plaisir, un coup de lume des trois Marvelights.
Marvelight vs. the Aviator 46mm. The Aviator peut arborer les plus grands tubes, mais ils sont semble pas aussi brillant que ceux du Marvelight.
L'ingénieur Master II Aviator, (illustré ci-dessus utilise des tubes de forme similaire mais ils ne possèdent pas la hauteur verticale de la Marvelight et ne sont pas aussi visuellement intense.)
Les «tubes plates» de l'Aviator peuvent avoir une plus grande surface, mais ne semblent pas aussi brillant que les tubes du Marvelight.
voir plus replica de montre et replique montre luxe

2017年2月9日星期四

Roger Dubuis se faufile à une méga-montre absolue sur le calme

Les adeptes de Roger Dubuis pourraient bien avoir été pardonnés pour l'écriture 2016 au large comme une année banale. Le montrant de la marque au SIHH a porté presque exclusivament sur les montres pour dames, et l'attention semblait être sur de nouvelles itérations de glamour existantes (quoique impressionnante dans leur propre droite) squeletté calibres.
Et maintenant ceci: Hommage Millesime 2. Il combine - profonde respiration - un chronographe àrattrapante, un calendrier perpétuel avec affichage de la date bi-rétrograde et une répétition minutes. La combinaison des fonctions chronographe, calendrier et carillons en fait une véritablegrande complication.
Roger-Dubuis-Millesime-Hommage-2-2
Et ... vous ne le verrez jamais. Très peu de gens. Il est une pièce unique, faite pour le marché américain, et il a déjà été vendu à un collectionneur de New York. La montre a été montré à l'ouverture de la première boutique à New York Roger Dubuis l'an dernier, en fait, mais n'a pas été rendu public plus large tout.
Pourquoi si rare? Indépendamment de la nature intensément exigeant de produire une telle montre (grandes complications, même non-limitées ont tendance à être pris en compte dans les chiffres simples), le Millesime 2 Hommage est une pièce unique, car un seul mouvement existe.
Roger-Dubuis-Hommage-Millesime-Unique-Pocket-Watch-1
Le projet Millesime est un projet de restauration à cœur; calibres compliqués de la fin du 19e et début du 20e siècle ont été d'origine, re-construit et re-conçu dans un style en harmonie avec la marque (et en accord avec le fait que Roger Dubuis lui-même a commencé sa vie comme un restaurateur de montres de poche ). Le projet a été annoncé avec la sortie d'une montre de poche, à mi-chemin jusqu'en 2015. Cette répétition minutes également combiné, calendrier perpétuel et fonctions chronographe avec affichage rétrograde, et suit clairement la même approche esthétique. Chaque montre de Millesime a également été terminé aux normes Poinçon de Genève (en ligne avec tout le reste de la marque produit).
ROGER_DUBUIS_HOMMAGE_MILLESIME_movement
Jetez un coup d' oeil au mouvement ici - une chose de beauté qui nous rappelle les chronographes sensationnels à remontage manuel nous avons photographié dernière yea r. Le plus visible est le mécanisme de chronographe, avec les pinces en forme-rattrapante leviers dans le centre du mouvement. Deux roues à colonnes sont utilisées, à la fois coiffé d'une plaque supérieure et unegrande vis (Patek Philippe est une autre marque pour couronner ses roues à colonnes, la plupart des autres marques comme pour les laisser ouvertes).
A droite de la roue rattrapante colonne (près de là où il est dit "Roger" le cas) est un marteau pour la répétition minutes; nous prévoyons qu'il y ait un deuxième marteau à proximité, mais on ne sait pas où. A noter également la grande roue de balancier avec plusieurs points de réglage fin.Lorsque cela est possible, nous mettrons à jour cette pièce avec plus d'informations de Roger Dubuis sur le mouvement choisi pour cette montre.
Le mouvement est signé en divers endroits, la lecture "1/1", "Quarante Jewels", "RD 180" (la nouvelle désignation pour le mouvement restauré) et au moins une autre inscription, nous ne sommes pas clairs sur.
ROGER_DUBUIS_HOMMAGE_MILLESIME_movement_crop

L'intention est que chaque nouvelle montre de la série sera différente de la précédente, et chacun sera publié pour coïncider avec une nouvelle ouverture de boutique. Selon le PDG Jean-Marc Pontroué, le prochain devrait venir l'année prochaine, et les chances sont que sera vendu avant qu'il ne casse la couverture, aussi.
Mais juste parce que nous ne pouvons pas avoir cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas l'admirer. Qu'est-ce donc qui se passe ici? Il est l'un des cadrans de montres les plus remarquables que nous avons vu dans quelques années, avec quelques fonctionnalités vraiment rares.
ROGER_DUBUIS_HOMMAGE_MILLESIME_2 côté
Par exemple, dans le centre, nous avons pas moins de sept mains provenant de ce pignon.Heures, minutes, secondes du chronographe et une fraction de seconde, les jours de la semaine, la date et la semaine de l'année. Cela peut être un record - nous sommes au courant de quelques montres avec cinq aiguilles centrales - et encore moins qui comprennent des indicateurs de chronographe dans ce numéro (De Bethune et Peter Roberts) - mais rien avec sept.
Roger-Dubuis-Millesime-Hommage-2-1
Ailleurs, nous avons un cadran indicateur des mois à 6 heures, avec une fenêtre de l'année bissextile contient. Il y a minutes du chronographe à 3 heures et petite seconde à 9. Autour du périmètre du cadran est que l'indicateur de 52 semaines (pas une inclusion typique des calendriers perpétuels par tous les moyens) et ne l'oublions pas le cadran de phase de lune à 12 o 'horloge, en lapis-lazuli avec une lune en or rose.
voir plus copie montre et repliques rolex

replique rolex

replique rolex
replique rolex