Le Bal Marvelight est la dernière version de boule de l' ingénieur II collection. Le cas 40mm l'est le même que celui utilisé dans d' autres montres Ingénieur II tels que l'Ohio et Red Label Series. Comme BALL SA CTO Phiilippe Antille a expliqué à Baselworld , ce qui rend cette montre différente est la forme des tritium gaz micro tubes tubes. Le Marvelight utilise des tubes plus plats que les tubes les plus courants circulaires qui sont sur laplupart des montres à billes. Bien que ce tube de style de tube plat a été utilisé sur d' autres montres comme le 46mm Aviator, ce qui distingue l'marvelight est en dehors de la hauteur de chaque tube; ils sont significativement plus grand que toute autre montre "plat" de tube que nous avons vu.
A Baselworld, le modèle de la Marvelight qui a été montré était le modèle T25 international; qui dispose d'une quantité totale de tritium qui est de moins de 25 millicuries. Les États-Unis Marvelight utilise le seuil T permis plus élevé, et a de plus grands tubes qui produisent une plus grande lume que ce que nous avons vu à Bâle.
Voici les photos montrant les différentes couleurs de cadrans et un certain côté directe par des comparaisons de lume latérales pour deux montres à billes qui ont célèbres signatures de lume: The Aviator 46mm et Spacemaster X-Lume. Les trois cadrans disposent d'un léger motif sunburst qui est similaire aux modèles Ohio. Nous avons également essayé de photographier les tubes individuels de la Marvelight et l'Aviator pour montrer la hauteur accrue du tube conduit à l'effet de lume brillant. Mécaniquement, l'Marvelight propose la note élaborée ETA 2824-2 et est mécaniquement semblable aux modèles Ingénieur Maître II Ohio. À 1799 $, il est cohérent dans le prix à d'autres billes de niveau d'entrée montres tels que le Fireman Racer, Fireman Victoire, et l'Ohio Day-Date.
Un regard sur les Tubes Tritium dans le Marvelight
Marvelight vs. Marvelight: Juste pour le plaisir, un coup de lume des trois Marvelights.
Marvelight vs. the Aviator 46mm. The Aviator peut arborer les plus grands tubes, mais ils sont semble pas aussi brillant que ceux du Marvelight.
L'ingénieur Master II Aviator, (illustré ci-dessus utilise des tubes de forme similaire mais ils ne possèdent pas la hauteur verticale de la Marvelight et ne sont pas aussi visuellement intense.)
Les «tubes plates» de l'Aviator peuvent avoir une plus grande surface, mais ne semblent pas aussi brillant que les tubes du Marvelight.
voir plus replica de montre et replique montre luxe