Basé dans l'Oregon, Keaton Myrick est un jeune horloger qui a passé les trois dernières années à développer sa propre montre-bracelet, le 1 30. Voilà un regard sur le plus récent, et le plus richement fini, itération de la pièce d'horlogerie.
Depuis ses débuts en 2013, l' horloger américain Keaton Myrick a affiné sa montre - bracelet, maintenant connu sous le nom 1 à 30, une référence au numéro qui sera fait. Le calibre 29.30 intérieur a évolué d'une manière frappante, avec maintenant la finition plus élaborée , tout en conservant les détails qui ont fait ressortir à son introduction.
Myrick fait la plupart des composants du mouvement lui - même, bien que les fondements du calibre 29.30 sont basées sur l'Unitas 6497 . Par conséquent, la plupart des éléments décoratifs du mouvement peut être personnalisé. La Pictured de montre, par exemple, a bleui vis en acier et un pont de balancier en or rouge, au lieu de l'acier classique. La dernière version du mouvement a beaucoup plus de finition bien, démontrant comment Myrick a avancé son métier. Cette évolution est visible dans les dents du rochet du barillet et des roues d' enroulement, qui sont maintenant arrondies et polies.
Le calibre 29.30 est fortement inspiré par l'horlogerie classique. Le pont intégral pour la roue de l'équilibre, par exemple, est calqué sur ceux trouvés dans l'observatoire des montres de poche de tourbillon. Et le clic d'enroulement élaboré pour le canon est similaire à ceux utilisés dans les grands clockwatches de Sonnerie.