Aluminium. Le matériau presque deux fois plus léger que le titane est la force motrice des nouvelles options de couleur de la collection chronographe sport de Certina.
Les modèles en aluminium Certina DS Podium GMT Chronographe en aluminium sont dans leur cœur à la montre vérifiée est équipée d' un mouvement à quartz suisse ETA G10.962 Precidrive. Calibre avec une précision accrue offre 1 / 20s chronographe, second indicateur de fuseau horaire GMT à la position de neuf heures et dateur positionnés de façon optimale. Chronographe décomposé en deux registres dans les nouvelles avec fonction de poids habillé Muso ADD / SPLIT, mesure des temps partiels (tours), il n'y a donc pas de problème. rasoir fonction utile est également en garde de la fin prochaine de la vie de la batterie (EOL). Je n'ai pas oublié la visibilité des données affichées dans le crépuscule et l' obscurité. marqueurs arabes et les indices d' une heure sont couplées à des heures mains, minute et GMT pointeur de la main enduite d'un mélange de Superluminova de phosphorescente.
concept utilisé, la taille et la disposition des éléments importants ne sont en aucun néoplasmes Certina. Les concepteurs à eux profitent de l' aluminium combinée à plusieurs reprises modèles DS Podium régime bouillies GMT Chronographe. Seules les pages magazine horloger qu'ils peuvent lire dans les articles précédents sur les versions personnalisées du roi de la piste blanche Ole Einar Bjorndalen , l' équipe Sauber F1 et de l' expérience réelle avec le modèle Certina DS Podium GMT Chronographe C001.639.16.057.01 nous rédigea et faire une plus complète examen . Dans les cas mentionnés ci - dessus une version qui a joué un espace limité avec ce qu'ils ont permis le type d'acier inoxydable 316L. nouvelles en aluminium pourrait se permettre plus.
En raison de finition importante anodisé avec des buissons et aerodynamickosti à colorier nourris en dehors des lignes, ces montres caressent l' âme de tous ceux qui est proche de la vitesse et de performance. L' aluminium anodisé est comparé à l' avantage du métal non traité à la résistance chimique et mécanique. Une couche d'oxyde d'aluminium - de nature cristalline connue sous le nom de corindon - alors que de plus en plus dans l' anodisation du substrat d'aluminium, les modifications de la microstructure et devient partie intégrante de celui - ci. Anodisation est un résultat de l'addition des propriétés physiques améliorées et une amélioration significative de l' apparence de la page.
La caractéristique qui obtient le coeur de l'athlète inerte est un excellent poids de 55 grammes. Et rappelez-vous, nous parlons montre de poids avec boîtier de 42 millimètres dont bracelet en caoutchouc moulé avec boucle en acier fin. Vous ne pouvez même pas le sentir sur votre poignet. Comme avec la coutume de Cert, le système de résilience Double Security n'a pas été abandonné. Dans les mesures menoslove manquantes DS abrégée collectivement obligatoires à deux faces en verre saphir anti-reflet, système de couronne protégée des joints supplémentaires et 100M résistance à l'eau.
Certina enverra un trio de minuteries en aluminium pour la série DS Podium GMT. En plus de venimeuse version verte C001.639.97.057.03 par les horlogers de Grenchen choisis comme la mascotte de l'ensemble, les clients potentiels peuvent attendre la variante rouge dynamique C001.639.97.057.01 et le modèle sport chic beige sable et bracelet blanc manches C001.639.97 .037.01. Prix de souscription Certina DS Podium GMT Chronographe en aluminium a été fixé à 570 euros juste.
voir replique montres et Rolex Masterpiece
没有评论:
发表评论